Horaires d'Ouverture
- Lundi 12:00–15:00
- Mardi 12:00–15:00
- Mercredi 12:00–15:00
- Jeudi 12:00–15:00
- Vendredi 12:00–15:00
- Samedi Fermé
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant ouvert le midi The Ugly Wok qui se situe au 34 Rue de la Victoire, 75009 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Services disponibles
- Livraison
- Vente à emporter
- Repas sur place
Accessibilité
- Parking accessible en fauteuil roulant
Offre
- Produits sains
- Restauration sur le pouce
Services de restauration
- Déjeuner
- Dîner
- Traiteur
- Desserts
Planning
- Réservations acceptées
Paiements
- Cartes de crédit
- Paiements mobiles NFC
- Pluxee
- Titres restaurant
- Cartes de débit
Populaire pour
- Déjeuner
- Dîner en solo
Ambiance
- Ambiance décontractée
Clientèle
- Étudiants
- Touristes
Parking
- Parking payant dans la rue
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Si je pouvais mettre 6 étoiles, je le ferais ! Une cuisine délicieuse, très gourmande et 100% faite maison, avec vraie équipe de cuisiniers authentiques comme en Asie qui cuisinent devant vous, et Nicolas, le patron, est un amour, toujours reçu comme un ami, tout en étant hyper efficace. Avec un plat du jour qui change tous les jours, on a envie de revenir tous les jours !"
Posté le 19/09/2025 à 11:19"Jamais déçu par les fameux plats du jour !"
Posté le 25/06/2025 à 10:34"Le poulet Shanghai vient d'un autre monde"
Posté le 25/06/2025 à 10:32"Foncez y ! Accueil au top, cuisine excellente et de qualité, un pur régal ! A faire et à refaire !"
Posté le 16/02/2025 à 16:46"Une folie je suis hyper fan. C'est très bon."
Posté le 12/02/2025 à 22:31"Chez Ugly Wok, nous sommes toujours servis en quelques minutes, le goût, les quantités et le prix sont toujours au top. Petite dédicace au serveur qui, si vous êtes sages, vous récompensera de son légendaire OUAIS après avoir pris votre commande. C'est un incontournable à tester"
Posté le 04/02/2025 à 11:18"Le goût du ‘chicken rice’ est juste excellent, exceptionnel! Quant aux formules, je propose de réfléchir à l’utilité sociale d’offrir la boisson, ce qui pousse soit à ne pas boire de l’eau, soit à consommer du plastique."
Posté le 29/01/2025 à 14:06"Accueil très agréable,agréablement surpris par le Wok du jour quantité et qualité sont au rendez-vous !!!félicitations au chef 😁 je recommande !!!"
Posté le 01/11/2024 à 14:43"Très bon accueil du patron et du personnel ! bonne ambiance et plat très bon ! alors une étoile particulière à la cuisinière pour ce plat et dessert fait maison un vrai régal"
Posté le 01/11/2024 à 14:36"Très bon accueil - bonne cuisine 🩷 Rien à dire !! Vous pouvez y aller les yeux fermés !"
Posté le 01/11/2024 à 14:36Entreprises à proximité